Feria Arte y Cultura 2013 : Calamiteuse Bienfaisance

Madrid, mercredi 5 juin, la traditionnelle corrida de la Bienfaisance,le rendez-vous majeur de la saison en Espagne s’est transformé en fiasco majuscule. Qui trop embrasse, mal étreint…

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plaza de toros de Las Ventas. 19 h 00

Juan-José Padilla : silence et silence
Morante de la Puebla : bronca et silence
Sébastien Castella : silence et silence

Salut du banderillero Ambel Posada et ovation au picador J.M. Moreno « Josele » au dernier toro ; présence au balcon royal de la princesse Elena ; salut au tiers de Padilla, à l’issue du paseo ; le mythique maestro Rafael de Paula, apparu au 6ème toro en plein milieu du tendido 7, fut acclamé et dut saluer, chapeau de paille en main.

Quatre pupilles de Valdefresno (n° 2, 3,4 et 5 :538,540, 587 et 566 kg) complétés par une paire de sujets de Victoriano del Rio (n°1 et 6 ; 549 et 571 kg). Majoritairement mansos (douze rencontres contre les chevaux), faibles, décastés et sans race, excepté l’ouverture, d’une claire fidélité.

Plus un billet en taquilla. 22°7. Coup de vent au sortir des arènes.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information