Opération Tranquillité vacances : poursuivre la baisse des cambriolages en Haute Garonne

L'opération Tranquillité vacances est reconduite cet été par la police et la gendarmerie. Elle donne la possibilité à chacun de faire surveiller son domicile pendant ses congés, alors que le nombre de cambriolages en Haute Garonne a baissé de 5% en 2013.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Faire surveiller son domicile par la police ou la gendarmerie pendant ses congés, c'est possible avec l'opération Tranquillité vacances. Ce dispositif, au bilan positif, est reconduit pour l'été 2013. Il permet aux vacanciers de bénéficier, sur demande, de patrouilles quotidiennes autour de leur domicile pendant leur absence. En complément, les services de police et de gendarmerie recommandent de lister ses objets de valeur.

Les forces de l'ordre espèrent pour cette année un nouveau succès de l'opération. Le but, poursuivre la tendance de ce début d'année 2013 : une baisse de 5% des cambriolages en Haute Garonne, à l'inverse de ce qui est observé au niveau national.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information