Elisabeth Zwinger s'est donnée la mort mardi à la maison d'arrêt de Seysses (31) où elle était incarcérée depuis son interpellation en février dernier : suspectée de l'assassinat de son père à Espalion.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
La jeune femme s'est pendue dans sa cellule de la maison d'arrêt de Seysses mardi après-midi, après un peu plus de 4 mois de détention.
: 7 coups de couteau dans le corps et une balle dans la tête. Très vite, les enquêteurs recherchent sa fille, alors disparue.
. Elle avait tenté de se suicider.
Devant le juge, Elisabeth Zwinger avait reconnu les faits mais était restée évasive sur les raisons de son geste criminel. Mise en examen et écrouée à Seysses, elle a donc mis fin à ses jours.