Jean-Luc Moudenc dénonce l'absence de mise en concurrence de la future halle de Montaudran

L'ancien maire UMP de Toulouse Jean-Luc Moudenc menace le maire actuel d'une action en justice au sujet de l'implantation de la compagnie de théâtre de rue La Machine à Montaudran. Il en dénonce le montage financier et l'absence de mise en concurrence de la future halle de Montaudran.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La future implantation de la compagnie de théâtre de rue La Machine du créateur François Delarozière n'en finit plus de trouver des opposants.
Après les riverains et les nostalgiques des bâtiments historiques de l'Aéropostale, voilà l'ancien maire UMP de Toulouse et actuel chef de file de l'opposition qui monte au créneau pour combattre le projet.
Il faut dire que le candidat aux municipales de 2014 a déjà dénoncé, à plusieurs reprises, le montage financier du projet. Un coût de 2,5 millions d'euros pour la communauté urbaine qui n'en deviendrait propriétaire qu'au bout de cinq années.
Cette fois, Jean-Luc Moudenc accuse carrément la mairie de "copinage", dénonçant l'absence de mise en concurrence pour cette future halle.
L'ancien maire de Toulouse a donc adressé un recours gracieux à l'actuel maire socialiste de la ville, Pierre Cohen. Recours qui pourrait précéder, selon lui, une action en justice, devant le tribunal administratif.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information