Nîmes: Fernando Robleño remplace Manuel Escribano

La feria de Nîmes se concluera par un mano a mano Castaño / Robleño.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Gravement blessé à Sotillo de la Adrada le 7 septembre, Manuel Escribano ne pourra évidemment pas être à Nîmes pour la corrida de clôture de la feria des vendanges et de la saison française.
Il sera remplacé dans le mano a mano avec Javier Castaño face aux toros de Miura par Fernando Robleño. C'est très exactement le même cartel qui avait conclu la feria de Béziers au mois le 18 août dernier.
À noter que de larges extraits de l'émouvante faena de Robleño à Béziers face à "Rajadito", un Miura de 615 kilos est au menu du prochain numéro de l'émission, programmé… le 15 septembre à 10h45, quelques heures avant le mano a mano Nîmois.

JJ
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information