Condamné pour avoir utilisé un stylo laser contre un avion

Le tribunal correctionnel de Montauban a condamné un jeune homme à 300 euros d'amende pour avoir pointé, avec un stylo laser, le cockpit d'un avion de la PAF, la police de l'air et des frontières.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés en Août dernier. Un jeune homme agé de 29 ans, domicilié dans le secteur de Savenès, avait visé le cockpit d'un avion de la PAF, avec un stylo laser.
Le tribunal correctionnel de Montauban a reconnu coupable d'entrave à la circulation aérienne et de détention d'un appareil laser.
Inconnu des services de police, et de justice, les juges du tribunal l'ont condamné à une amende de 300 €.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information