Marvejols : le site de Lupus Electro condamné à la fermeture

Le tribunal de commerce de Mende a rendu sa décision mardi après-midi, seuls 13 emplois sur 92 seront conservés dans le groupe Lupus Electro. Le site de Marvejols en Lozère et celui des Mages dans le Gard vont fermer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur les trois sites existants de Lupus Electro situés à Marvejols (48), Lodève (34) et Les Mages (30) ,seul l’atelier héraultais de bobinage sera conservé. Le site de Marvejols et celui des Mages sont donc condamnés.

Le projet présenté par un groupe de salariés pour créer une Scop (société coopérative et participative) a été jugé irrecevable. Ainsi sur les 92 salariés que compte actuellement l’entreprise, seuls 13 sont assurés d’avoir un travail dans les mois qui viennent.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information