Autoroute A9 : matinée entre rouge et noir

La journée tient ses promesses en terme de circulation. Le trafic est très dense dans la vallée du Rhône vers la Méditerranée. Principaux points noirs aux abords de Nîmes, Montpellier et la frontière vers l'Espagne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
17 kilomètres de ralentissement avant Montpellier

Il va falloir beaucoup de patience pour arriver à bon port. L'autoute A9 est déjà saturée en matinée. Il y a 17 kilomètres de ralentissement avant la barrière de péage de Gallargues avant Montpellier dans le sens nord-sud. Il est conseillé aux automobilistes de sortir à Nîmes-est pour éviter ce bouchon et de suivre les itinéraires de délestage.

7 kms de difficulté pour franchir la frontière

Difficultés plus au sud également au niveau du péage de Saint-Jean de Vedas avec 2 kilomètres de bouchons en direction du sud. 
Enfin le passage de la frontière est délicat avec 7 kilomètres de ralentissement entre Perpignan et l'Espagne.

Pour suivre la circulation en temps réel, cliquez.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information