Malgré la pluie et l'annulation de plusieurs animations, les bénévoles du Languedoc-Roussillon ont recueilli plus d' 1 million 220 000 euros de promesses de dons. Le compteur s'est arrêté à 1 heure du matin dimanche 7 décembre, après 30 heures de marathon télévisé. Mais il est toujours possible de faire un don.
A niveau national, le Téléthon a recueilli 82 millions d'euros de promesses de dons. Un montant supérieur à celui de 2013, où le Téléthon affichait 78,3 millions de promesses de dons à la fin des 30 heures de direct. Finalement, la collecte finale avait été largement supérieure, atteignant plus de 89 millions d'euros.
Il est possible de donner par téléphone en composant le 36 37, appel gratuit, par internet sur le site de l'AFM-Téléthon.
Laurence Tiennot-Herment, présidente de l'AFM-Téléthon, a tenu à remercier bénévoles et donateurs :
« Même si on espère toujours faire aussi bien, même si les Français nous ont chaque année montré qu'il étaient fidèles ; on tremble toujours quand on met le compteur à zéro. Ce chiffre est exceptionnel, tout comme la générosité des Français, en cette période difficile. »