Christiane Taubira à Dominique Reynié, candidat UMP aux élections régionales : "Ne me donnez pas de leçon de morale !"

VIDEO - Une vive altercation a opposé dimanche la garde des Sceaux et le candidat UMP aux régionales en Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon sur le plateau du Supplément, l'émission de Canal +. 

"Ne me donnez pas de leçon de morale !". Christiane Taubira a vertement tancé Dominique Reynié, ex-politologue et candidat UMP aux élections régionales de décembre prochaine en Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon. La scène s'est déroulé dimanche sur le plateau de l'émission "Le Supplément" sur Canal +.

Les deux personnalités se sont affrontées au sujet d'un article de Dominique Reynié dans Le Figaro, un titre de presse que la ministre a alors qualifié de "Pravda".

Dominique Reynié, désigné en mars par un collège de grands élections UMP et UDI de la région, puis investi de justesse par les instances nationales de l'UMP, participait ainsi a sa première grande émission nationale en tant que candidat, lui qui est habitué aux plateaux télé dans sa précédente fonction de politologue. Les producteurs de l'émission avaient d'ailleurs inscrit à l'écran à son sujet la mention "le bizut de l'UMP" !

Voici l'extrait en vidéo :