Accident sur l'A9 : un blessé et d'importants bouchons entre Montpellier et Nîmes

Un accident de la route impliquant une voiture et un camion s'est produit ce vendredi matin sur l'A9 entre Montpellier et Nîmes, au niveau de l'aire de repos de Milhaud-Sud, dans le Gard. Blessé, le conducteur du véhicule a été évacué par les pompiers. La circulation a pu reprendre normalement.

Illustration
Illustration © Maxppp / Aurélie Lagain.

Ce vendredi matin, vers 7h, un accident de la route s'est produit sur l'A9 entre une voiture et un poids lourd. La collision a eu lieu au niveau de l'aire de repos de Milhaud-Sud dans le sens Montpellier-Nîmes, après la sortie 26 de Gallargues.

Si le camion a pu aller se garer sur l'aire, la voiture accidentée s'est immobilisée sur la voie de gauche. La circulation a donc été interrompue sur cette voie, mais a repris vers 8h40. 

Blessé, le conducteur de la voiture a été évacué par les pompiers. Son pronostic vital n'est pas engagé. 

Les bouchons générés par cet accident s'étendaient sur sept kilomètres entre l’échangeur 26 de Gallargues et l’échangeur de Nîmes-Ouest. Il fallait prévoir environ une heure pour les traverser. Mais les embouteillages se sont résorbés après la reprise du trafic routier vers 9h.

Les mesures de déviation mises en place ont été levées une fois la circulation revenue à la normale.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
autoroute transports accident faits divers trafic trafic routier pompiers circulation économie