Agde : le dernier été de la guinguette au bord de l'eau

Ouverte il y a 25 ans sur la rive du Canal du Midi, la guinguette d'Agde est en sursis. Les voies naviguables de France veulent augmenter le loyer de l'établissement et le propriétaire risque de devoir mettre la clé sous la porte.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les voies naviguables de France ont accordé à son propriétaire une dernière saison au propriétaire de la guinguette, mais ensuite le bail ne pourra être renouvelé aux mêmes conditions. L'établissement n'ouvrira que les 2 mois d'été et son loyer va doubler. Même si plusieurs habitués sont prêts à mettre la main à la poche pour l'aider.

Les voies naviguables de France ont accordé une dernière saison à son propriétaire.
Une pétition circule pour défendre ce lieu accueillant et sans prétention et plusieurs habitués sont prêts à mettre la main à la poche pour aider le patron.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information