Albi : Une maison illuminée et des dons pour "Le bonheur de Matthis",

Jean-Paul et Elisabeth ont une maison particulière. Tous les ans, à partir de décembre, elle brille de mille feux pour l'émerveillement des curieux. Les propriétaires ont eu l'idée de permettre au passant de faire des dons à l'association "Le bonheur de Matthis" atteint d'une maladie génétique. 

Jean-Paul, a une imagination débordante et a décidé de la mettre au profit de l'illumination de sa maison pour les fêtes de fin d'année. Les néons sont allumés tous le mois de décembre pour perpétrer la magie de Noël. Jean-Paul et Elisabeth ont eu l'idée de mettre à la disposition des passants une cagnotte pour l'association "Le bonheur de Matthis", un petit garçon de 6 ans touché par une maladie neuromusculaire évolutive.

"Les idées me viennent souvent la nuit", souligne Jean-Paul qui a fait des illuminations de Noël son véritable centre d'intérêt. C'est un travail important que lui demande la décoration de sa maison, mais à la clef il y a le sourire des passants et l'émerveillement des enfants. 

Face à l'engouement que suscite leur maison illuminée, Jean-Paul et Elisabeth ont voulu que ce bonheur soit mis au profit de l'association "Le bonheur de Matthis". Chaque passant peut faire un don qu'il dépose dans une boîte en bois installée face à la maison. Par cette action c'est aussi tous les enfants qui sont mis à l'honneur en cette période de Noël. 

Jean-Paul et Elisabeth ont non seulement créé une maison entièrement illuminée pour le bonheur de enfants à la période dde Noël mais ils ont aussi mis une cagnotte au profit de l'association "Le bonheur de Matthis".