"Anne et les garçons, à table !" ou l'histoire d'une étoile montante de la gastronomie

La vie ne tient qu'à un fil et la trajectoire qu'à une paille, courte de préférence, pour la cuisinière la plus en vue du Mont Saint-Clair à "La coquerie". Anne Majourel est née à Lézignan dans l’Aude. Sa passion pour la cuisine, elle la doit à une famille qui aimait se mettre "A table !". 


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un tout petit restaurant (16 couverts) avec une très jolie vue mer, 
C'est un tout petit bout de femme, avec une très jolie passion, 
C'est une cuisinière,
Qui avec raison,
A le goût de l'éphémère !

Anne Majourel est une de ces chefs cuisinières qui mitonnent avec une seule idée en tête : faire plaisir. Normal quand on a été élevée entre deux grands mères "mijoteuses", un papa "maître du feu", une maman «cordon bleu», une sœur en "dentelles" et un mari "en confiance". Sur les hauteurs du Mont Saint-Clair, son restaurant "La coquerie" est devenu un petit coin de paradis pour palais exigeants et amoureux.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information