Créée en 1980 à Mazères en Ariège, la société Maz'Air connaît un développement vertigineux depuis son entrée dans le groupe Gardner Aerospace, il y a 4 ans. Sa spécialité dans les assemblages complexes et dans la chaudronnerie des métaux durs est très prisée des avionneurs.
Dans un secteur aéronautique en pleine expansion, les sous-traitants des grands avionneurs ont appris à suivre la cadence quantitative et qualitative qui leur est imposée. C'est le cas de la société Maz'Air, installée à Mazères dans l'Ariège... Depuis son entrée dans le giron du groupe Gardner Aerospace en 2012, elle connaît un développement vertigineux.
Elle fabrique notamment des pièces pour l'A 350... Ses spécificités et son savoir-faire lui ont permis de se développer de façon exponentielle. Les investissements qu'elle réalise aussi. Aujourd'hui, la société Maz'Air emploie 230 personnes et affiche un chiffre d'affaires annuel de 50 millions d'euros. Un chiffre qu'elle prévoit de multiplier par 2 dans les quatre ans à venir.
Voyez le reportage à Mazères de Laurent Winsback et Emmanuel Fillon :