Ariège : après l'accident à un passage à niveau, la circulation SNCF ne reprendra normalement que d'ici janvier 2023

La ligne Auterive-Latour de Carol, en Ariège ne reviendra à la normale pas avant le 9 janvier 2023 selon la SNCF. Après la collision entre un véhicule et un TER, mardi 27 décembre, d'importants dégâts restent à réparer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Annoncée pour jeudi 29 décembre 2022 au matin, la reprise normale de la circulation des trains en Ariège sur la ligne Auterive-Latour de Carole a été repoussée par les services de la SNCF. Elle ne pourrait avoir lieu que d'ici le 9 janvier 2023.

Les dégâts provoqués par la collision d'une voiture et d'un TER, mardi 27 décembre, au passage à niveau de Varilhes (Ariège) sont plus importants que prévus. 

Les travaux sur les voies sont terminés mais des réparations restent à réaliser sur les équipements situés aux alentours.

En attendant, des bus de remplacement sont proposés aux voyageurs, notamment entre Toulouse et Latour de Carol.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information