Ariège : circulation des TER perturbée jusqu'à jeudi matin sur la ligne Auterive-Latour de Carol après une collision entre un train et une voiture

La circulation des trains reste partielle ce matin sur la ligne Auterive-Latour de Carol, après la collision entre un véhicule et un TER mardi 27 décembre qui a fait un mort. Des bus de substitution sont mis en place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Très peu de trains sont prévus mercredi 28 décembre sur la ligne Auterive-Latour de Carol, après la collision entre un TER et une voiture survenue hier. Un retour à la normale est envisagé à partir de jeudi matin. En attendant, des bus de remplacement sont proposés aux voyageurs, notamment entre Toulouse et Latour de Carol.

La SNCF invite tous les voyageurs à vérifier leur trajet et conseille d'appeler le 0800 31 31 31 (appel gratuit) avant de se déplacer. 

La circulation de la départementale et de la voie ferrée reste interrompue ce matin. Des travaux se maintiennent sur la voie, "très abîmée, à Varilhes sur le passage à niveau.

Vers 14h20 mardi 27 décembre, une voiture a été heurtée par un train au passage à niveau de Varilhes (Ariège). Cette collision a fait une victime. Le conducteur du véhicule est décédé. Aucun blessé n'est à déplorer parmi les 25 voyageurs présents à bord du train au moment de l'accident.   

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information