Des restes humains ont été découverts dimanche soir par des chasseurs. Selon le parquet de Foix, il pourrait s'agir d'une jeune enseignante toulousaine disparue en mars dernier.
Les ossements humains découverts dimanche soir au Pech de Foix, juste au-dessus de la préfecture de l'Ariège, pourraient être ceux de Missao Guy, une jeune enseignante toulousaine disparue en mars dernier, mais le procureur de la république de Foix, Olivier Caracotch a indiqué à France 3 Midi-Pyrénées que l'identité devait encore être confirmée par des analyses ADN.Selon le procureur, ce sont des chasseurs qui ont fait la macabre découverte dimanche soir : le corps était en état de décomposition très avancé. Ce sont grâce aux effets personnels retrouvés sur le corps et à un sac à dos que les enquêteurs ont pu faire le rapprochement avec cette jeune enseignante de Toulouse, disparue le 12 mars dernier.
La jeune femme de 24 ans s'était rendue de Toulouse à Foix pour aller faire une randonnée. Elle avait alors disparue. Au moment de l'alerte, d'importantes recherches avaient été menées notamment dans le secteur de Ganac pour tenter de la retrouver, en vain.
Jusqu'à la découverte des restes humains ce dimanche soir. Quant aux circonstances de la mort, le procureur de la République de Foix n'a pas souhaité délivrer d'information à ce sujet.