La RN 20 coupée durant deux heures en raison d'un accident

Un grave accident de la route a eu lieu jeudi 17 2023 sur la commune d'Ax-les-Thermes en Ariège en début d'après-midi. La RN20 est restée fermée durant deux heures. Il est demandé aux automobilistes d'éviter la zone.

La Route nationale 20 a été fermée durant deux heures dans les deux sens en raison d'un accident de la circulation sur la commune d'Ax-les-Thermes (Ariège) en début d'après-midi, jeudi 17 août 2023.

Une collision entre une moto et une voiture a bloqué la circulation. La moto a doublé sans visibilité et a percuté la voiture venant en sens inverse, blessant gravement le pilote. Malgré des fractures, le pilote et sa passagère étaient conscients à l'arrivée des secours.

La préfecture de l'Ariège avait demandé aux automobilistes d'éviter le secteur et de "laisser les secours passer".

Comme l'indiquait la radio locale Pyrénées FM, la circulation sur RN20 en direction du Pas-de-la-Case, Andorre, en a été fortement ralentie.

L'an dernier presque jour pour jour, sur la même route et le même secteur 6 personnes dont 2 enfants avaient perdu la vie dans un choc frontal. Le 7 août dernier, un motard n'a pas survécu à un accident, toujours sur la RN20, à Mérens-les-Vals.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité