Neige : la RN 20 coupée en Ariège après un accident entre un poids-lourd et trois véhicules

Un chauffeur de poids-lourd qui n'a pas respecté les restrictions de circulation mises en place à cause des chutes de neige a perdu le contrôle de son camion à l'Hospitalet-près-l'Andorre, en Ariège. Il a percuté trois voitures. Il n'y a que des blessés légers. La route nationale 20 est coupée.

La chauffeur du camion a perdu le contrôle de son véhicule alors qu'il circulait sur la neige malgré l'interdiction à l'Hospitalet-près-l'Adndorre.
La chauffeur du camion a perdu le contrôle de son véhicule alors qu'il circulait sur la neige malgré l'interdiction à l'Hospitalet-près-l'Adndorre. © SDIS de l'Ariège / Facebook
C'est un accident sans gravité pour les personnes impliquées mais pas sans conséquences sur le circulation sur la route nationale 20 à l'Hospitalet-près-l'Andorre, en Ariège. Un chauffeur de poids-lourd roumain n'a pas respecté ce jeudi matin les restrictions de circulation mises en place à cause des chutes de neige dans le département. Malgré l'interdiction, il a emprunté le tunnel du Puymorens avec son 40 tonnes et en a perdu le contrôle dans la descente vers l'Hospitalet. Il a percuté trois voitures dans sa course. Les personnes blessées l'ont été seulement légèrement mais la circulation a été coupée pendant plusieurs heures dans les deux sens, le temps de dégager les véhicules accidentés.
la route nationale 20 est restée fermée pendant plusieurs heures.
la route nationale 20 est restée fermée pendant plusieurs heures. © SDIS de l'Ariège / Facebook
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
routes économie transports accident faits divers