Une randonneuse retrouvée morte près d'Ax-les-Thermes

Disparue depuis vendredi alors qu'elle ramassait des champignons avec un groupe d'amis, cette femme de 66 ans a été retrouvée morte en fin de matinée au fond d’une combe dans le secteur d’Orgeix près d’Ax-les-Thermes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette femme âgée de 66 ans, originaire de Nice, était partie vendredi avec un groupe d’amis à la recherche de champignons en Haute Ariège. Vers 16h n’étant pas au point de ralliement le groupe a donné l’alerte.
Le PGHM, une équipe cynophile et des gendarmes se sont alors mobilisés jusqu'à la tombée de la nuit, en vain.  Les recherches ont repris ce samedi matin et c’est vers 11h30 que le corps a été retrouvé dans une zone très difficile d’accès. La randonneuse a, sans doute, chuté.
Une enquête est en cours et une autopsie sera pratiquée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information