Dans la nuit du lundi 8 janvier 2024, un homme de 92 ans a été victime d'une agression à Pamiers, en Ariège. Les assaillants, encore non identifiés, ont sauvagement attaqué le nonagénaire. Ce dernier n'a pas survécu à ses blessures.

Un homme âgé de 92 ans a été la cible d'un home-jacking violent dans la nuit du lundi 8 janvier 2024 à Pamiers, en Ariège. Selon les informations du site Actu17, les agresseurs ont roué de coups le nonagénaire, le laissant dans un état grave. Jeudi 11 janvier, la victime est décédé suite de ses blessures.

La victime a pu brièvement s'exprimer, déclarant avoir entendu du bruit dans sa maison située dans le sud-est de la ville d'après le site d'information. En sortant de sa chambre, il s'est retrouvé face à deux cambrioleurs au visage dissimulé, qui l'ont violemment frappé à coups de poing et de pied. Les malfaiteurs ont ensuite fouillé sa maison, ouvrant même le coffre-fort de la victime, avant de prendre la fuite à bord de sa voiture de marque Mercedes.

La police a retrouvé le véhicule accidenté à Tarascon-sur-Ariège, environ 35 km du lieu des faits, vide de tout occupant. Une enquête a été ouverte pour "vol précédé, accompagné ou suivi de violences, dans un lieu d’habitation et en réunion". 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité