Le président du Conseil Général de l'Ariège, Augustin Bonrepaux, victime d'une fracture du fémur lors d'une partie de chasse

INFO FRANCE 3 MIDI-PYRENEES - Le Président du Conseil Général de l'Ariège, 77 ans, a fait une mauvaise chute ce mercredi lors d'une partie de chasse : il s'est fracturé le fémur. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Augustin Bonrepaux, le président socialiste du Conseil Général de l'Ariège s'est fracturé le fémur ce mercredi matin lors d'une partie de chasse au cours de laquelle il a fait une mauvaise chute.

Les services du Conseil Général de l'Ariège ont confirmé à France 3 Midi-Pyrénées que le président avait eu un accident "lors d'une sortie en montagne". Selon nos informations émanant d'une source différente, c'est bien au cours d'une partie de chasse que l'accident s'est produit. 

Il a eu lieu en fin de matinée mercredi près de la dent d'Orlu. Pris en charge par le PGHM, le président du Conseil Général a été transporté par hélicoptère au CHIVA, le centre hospitalier du Val d'Ariège. Il est resté conscient pendant son transport et sa prise en charge par les médecins.

Agé de 77 ans, Augustin Bonrepaux, ancien député et maire d'Orlu puis d'Ax-les Thermes (Ariège) est un passionné de chasse. Il est connu pour son tempérament et ses positions très tranchées contre la réintroduction des ours dans les Pyrénées. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information