60 km à contresens sur l'autoroute entre l'Aude et Toulouse, sans accident

Un conducteur âgé de 80 ans a circulé à contresens mardi soir sur une soixantaine de kilomètres sur l'autoroute A.61 entre l'Aude et Toulouse, sans causer d'accident, a-t-on appris mercredi auprès du groupement de gendarmerie de la Haute-Garonne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme, qui ne présentait aucune trace d'alcoolémie, a pris une bretelle en sens interdit dans l'Aude avant de se retrouver sur l'autoroute, a indiqué à l'AFP le capitaine Jacques Escande, sans pouvoir préciser à quel endroit exactement il était entré.
Prévenus par des automobilistes, les gendarmes ont escorté la voiture, qui "n'a pas causé d'accident", jusqu'au péage de Toulouse-Sud où un barrage avait été dressé avec une herse, a-t-il dit.

Le chauffard, qui ne semblait pas avoir tous ses esprits, a été emmené à la brigade de gendarmerie avant d'être conduit à l'hôpital de Rangueil où il a été récupéré par sa famille, a encore noté le capitaine Escande.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information