Après une rixe, un homme meurt des suites de ses blessures à Carcassonne

Un homme est décédé à Carcassonne, dans l'Aude, ce samedi 28 septembre, à l'issue d'une rixe entre plusieurs personnes. Il est mort à la suite de ses blessures, malgré l'intervention des policiers et des pompiers sur place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme est décédé ce samedi 28 septembre à la suite d'une rixe à Carcarcassonne, le long des quais de l'Aude. 

Les policiers et pompiers sont intervenus aux alentours de 15h30 pour une rixe entre plusieurs individus.

Selon nos informations, un homme est retrouvé gravement blessé à la jambe sur place. Un garrot lui a été réalisé, mais il perd connaissance. Un massage cardiaque lui est alors prodigué. Malgré les efforts des secouristes, les pompiers ne peuvent que constaté le décès sur place de ce ce dernier.

Un coup de matraque ainsi qu'un ou plusieurs coups de couteau lui auraient été portés après le déclenchement d'une bagarre. Les témoins sur place auraient évoqué la présence de quatre personnes qui auraient pris la fuite. L'homme décédé serait âgé d'au moins 25 ans. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information