Benoît Hamon à Carcassonne : " la situation de Pilpa est inadmissible"

Le ministre délégué à l'économie sociale et solidaire Benoît Hamon a rencontré les personnalités du département de l'Aude. "Vouloir se débarrasser de Pilpa est inadmissible".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Benoît Hamon a rencontré lundi matin les élus de l'Agglomération de Carcassonne et du conseil général de l'Aude. puis a rejoint Narbonne cet après-midi.

Pas de grande déclarations mais un soutien affirmé aux salariés de l'usine de crèmes glacées Pilpa. Selon le ministre délégué à l'économie sociale et solidaire," Pilpa est une entreprise qui fonctionne bien et il est inadmissible de voir un concurrent qui la rachète pour s'en débarrasser".

Le ministre est aussi venu pour signer quelques contrats d'avenir dans le département.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information