Bernard Cazeneuve en visite à Carcassonne

Le ministre de l'Intérieur a passé l'après-midi à Carcassonne. Il a rencontré le député Jean-Claude Pérez et le maire Gérard Larrat, puis les pompiers, les policiers et les personnels de la préfecture de l'Aude. Il a posé la première pierre du futur Hôtel de police.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve s'est rendu à Carcassonne ce lundi. Truelle à la main, il a posé la première pierre du futur Hôtel de police de la ville. Ce nouveau bâtiment remplacera l'ancien, construit après la guerre et devenu vétuste. 

Je souhaite que l'ensemble des services de police soient rassemblés ici pour être plus efficaces", a déclaré le ministre, avant de s'entretenir avec le député Jean-Claude Pérez et le maire Gérard Larrat.







Laval J.P./Guibal F.

Bernard Cazeneuve a aussi rencontré les pompiers, les policiers et les personnels de la préfecture de l'Aude.
Le ministre a terminé sa visite par une allocution devant les édiles de la ville, tous unis pour l'occasion.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information