Un Carcassonnais de 17 ans tué par balle à La Nouvelle-Orléans

Le drame s'est produit vendredi dernier aux Etats-Unis, en Louisiane. Le jeune Audois qui étudiait à la De La Salle High School de La Nouvelle-Orléans a été tué par balle dans un appartement. Il s'agirait d'un tir involontaire et donc accidentel, d'un jeune de 21 ans, placé depuis en prison.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune Léon connu à Carcassonne comme élève au collège Jeanne-d'Arc et licencié au ski club audois aurait été tué d'un tir accidentel de fusil à bout portant.
La victime âgée de 17 ans touchée au visage serait décédée sur le coup, rapporte le quotidien locale The Advocate.

Un hommage lui a été rendu dans son école américaine.

L'auteur du tir mortel, âgé de 21 ans, est en détention avec une caution de 10.000 $. Selon nos confrères de l'Indépendant, il encourt 5 ans de prison.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information