Carcassonne : un incendie ravage une partie du Gamm Vert

Un incendie s'est déclaré au Gamm Vert de Carcassonne ce mercredi en début de soirée - 14 juin 2018 / © France 3 LR / F.Guibal
Un incendie s'est déclaré au Gamm Vert de Carcassonne ce mercredi en début de soirée - 14 juin 2018 / © France 3 LR / F.Guibal

Ce mercredi soir peu avant 21h, un incendie s’est déclaré au Gamm Vert de Carcassonne dans l’Aude. Une soixantaine de pompiers se sont rendus sur place pour tenter de maîtriser l’incendie.

Par JM avec Frédéric Guibal

Il est un peu moins de 21h ce mercredi lorsque l’alarme incendie se déclenche au Gamm Vert situé dans la zone de Salvaza à Carcassonne dans l’Aude. Un incendie s’est déclaré à l’arrière de la boutique.

Très vite les pompiers arrivent sur place, ils sont une soixantaine. L’incendie est rapidement maîtrisé. Au final, une petite partie située à l’arrière du magasin a été ravagé par l’incendie.

Une odeur perceptible dans toute la ville



Les riverains ont été alertés par une odeur perceptible dans toute la ville. Un périmètre de sécurité a été mis en place tout autour de la zone d'intervention par la police. La préfecture de l’Aude a demandé aux habitants de rester confinés chez eux. 


Pour l’instant, les circonstances de l’incendie sont encore inconnues.

Sur le même sujet

Baillargues : fermeture d’un des passages à niveau les plus dangereux de France

Les + Lus