Fusillade contre des policiers à Carcassonne : le tireur retranché avec des otages à Trèbes

Une vaste opération de police est en cours à Trèbes, près de Carcassonne, après une fusillade contre 2 policiers suivie d’une prise d’otages dans un supermarché. Il y a au moins un CRS gravement blessé. La préfecture de l’Aude demande d’éviter le secteur.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On l'a appris vers 11h15. 4 policiers ont été pris pour cible alors qu'ils effectuaient un footing à Carcassonne, dans l'Aude. Un des 4 CRS est gravement blessé. Il a été hospitalisé.

Le tireur s'est ensuite retranché dans un supermarché à 6 km de là. Il est armé et retient plusieurs personnes en otages dans ce magasin Super U de Trèbes.

Le secteur est interdit d'accès et bouclé car une opération de police et de secours est en cours, selon la préfecture de l'Aude.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information