Les gendarmes de l'Aude interpellent un cultivateur de cannabis à Quillan

L'opération des gendarmes de Quillan, dans l'Aude, a eu lieu lundi matin, sur dénonciation. Ils ont trouvé une plantation de cannabis au domicile d'un quinquagénaire de la Haute-Vallée de l'Aude, près de Limoux. L'homme est convoqué au tribunal en décembre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi matin, sur renseignement, les gendarmes audois de Quillan sont intervenus au domicile d'un particulier de 50 ans soupçonné de détenir des produits stupéfiants.

Deux serres sont alors découvertes, abritant une culture de cannabis. La perquisition s'est soldée par la saisie de 500 euros en numéraire, 37 pieds de cannabis, 5 kilos d'herbe et 222 têtes.

Le quinquagénaire placé en garde à vue a été présenté en comparution immédiate le jour même. Il fait désormais l'objet d'un contrôle judiciaire strict et a reçu une convocation en justice pour le mois de décembre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information