Les gendarmes de l'Aude lancent un appel à témoins pour retrouver l'auteur de vols de cartes bancaires

Des vols de cartes bancaires sont perpétrés au sein d'établissements de santé depuis le mois d'avril 2019, à Chalabre, à l'ouest de Limoux, dans l'Aude en limite de lAriège.

Les gendarmes lancent un appel à témoins pour des vols de cartes bancaires.
Les gendarmes lancent un appel à témoins pour des vols de cartes bancaires. © Gendarmerie de l'Aude
Depuis le mois d'avril 2019, des vols de cartes bancaires sont enregistrés dans les secteurs de Chalabre dans l'Aude et Lavelanet en Ariège. Les faits sont perpétrés au sein d'établissements de santé. "L'auteur des faits s'introduit dans les vestiaires des employés et dérobe les portefeuilles dans les casiers. Il effectue ensuite des retraits bancaires aux distributeurs automatiques de billets des environs", explique la gendarmerie dans un post Facebook. 
 
Le mode opératoire interroge, comment l'auteur obtient-il les codes ? La gendarmerie indique ne pas pouvoir nous transmettre plus de précisions à ce stade de l'enquête. Les gendarmes ont publié trois photos d'un homme susceptible d'être l'auteur de ces faits.

Si vous êtes en possession d'éléments supplémentaires ou que vous reconnaissez cet homme, la Gendarmerie de Chalabre est joignable au 04 68 69 20 17.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers société police sécurité