Nouvelle Donne à la rencontre des électeurs audois

Le nouveau parti a été créé il y 6 mois, à l'initiative notamment de Bruno Gaccio et Pierre Larrouturou. Simples citoyens, déçus de la gauche et du centre : Nouvelle Donne revendique 8000 adhérents. A une semaine des Européennes, ses militants étaient en campagne ce dimanche 18 mai à Marseillette.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En vélo le long du canal du Midi, les militants de Nouvelle Donne ont voulu faire connaître leur vision de l'Europe et convaincre d'éventuels électeurs de les rejoindre.

Pour eux, l'Europe doit se resserrer autour de pays leaders afin d'être plus sociale, de mieux lutter contre les dérives de la finance et d'investir massivement dans des politiques écologiques.

L'interview de Joseph Boussion, tête de liste pour le sud-ouest : 

Joseph Boussion, tête de liste sud-ouest, interrogé par François Jobard





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information