Il transportait de la viande de porc à une température de 32 degrés

Les gendarmes de l'Aude ont intercepté sur la route au nord de Castelnaudary un camion transportant de la viande dans des conditions sanitaires dangereuses. Température relevée : 32,2 degrés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au cours d'un contrôle spécifique des véhicules de transport de denrées périssables, les gendarmes de l'Aude ont intercepté au nord de Castelnaudary à La Pomarède, un camion frigorifique rempli de viande.
Des carcasses de porcs étaient transportées dans des conditions déplorables : sous une température beaucoup trop élevée (32.2 °C relevés au lieu de 0 à 7° C ) et avec une hygiène douteuse.

Les denrées ont été consignées par les services vétérinaires.
Le véhicule a été plombé puis renvoyé à l'abattoir sous laissez-passer sanitaire. 
Une enquête est en cours.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information