Jour orange sur la route de vos vacances

En ce premier jour de grands départs, Bison Futé a classé la journée "orange" dans le sens des départs. Sur l'autoroute A9, on dénombre déjà les premiers accidents et ralentissements. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En ce premier jour de grands départs, les routes du Languedoc-Roussillon s'annoncent chargées. Bison Futé a classé "orange" ce dernier samedi de juin et déjà les premiers incidents de parcours sont recensés sur l'autoroute A9.

3 voitures accidentées et un bouchon à Vendargues

En direction de l'Espagne, 3 véhicules légers sont ainsi accidentés à hauteur de la sortie 28, à Vendargues (Hérault). Seule la voie de droite est praticable, les voitures impliquées étant immobilisées sur les voies de gauche et du milieu. Un bouchon de 10 kilomètres s'est formé.
Un autre accident est aussi signalé sur l'autoroute A61 en direction de Toulouse, après la sortie n°23 "Carcassonne ouest". Les 2 véhicules impliqués sont sur la bande d'arrêt d'urgence, occasionnant 4 kilomètres de bouchon

Régulation de vitesse

Par ailleurs sur l'A9, dans le sens nord/sud, la régulation de vitesse est activée entre Montpellier et Béziers. Les automobilistes sont invités à ne pas dépasser 110 kilomètres/heure sur cette portion où le trafic est déjà très dense.
Enfin dans le sens de la remontée, des ralentissements sont signalés après les sorties 33 (Sète) et 27 (Lunel).

Info trafic sur notre site

Vous trouverez davantage d'informations sur l'onglet "info trafic en temps réel" de notre site Internet. Les données sont actualisées toutes les 2 minutes. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information