Laurent Ferrari, adjoint aux finances à la mairie de Leucate, décède en plein conseil municipal

Âgé de 43 ans, Laurent Ferrari, également trésorier du parti Les Républicains de l'Aude, est décédé d'une crise cardiaque ce vendredi 26 juin. Il s'est écroulé en plein conseil municipal. Les secouristes n'ont pas pu le réanimer. 

Laurent Ferrari a été victime d'un infarctus alors qu'il assistait au conseil municipal de Leucate. Ville dont il était l'adjoint aux Finances. Âgé de 43 ans, il était également le trésorier du parti Les Républicains de l'Aude. Les pompiers n'ont pas réussi à le réanimer.

Ce dimanche 28 juin, Les Républicains devaient se rassembler à Leucate autour de Nathalie Kosciusko-Morizet, vice-présidente du parti et Dominique Reynié, tête de liste pour les prochaines élections régionales en Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées. Le rassemblement a été annulé. 


L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité