Cet article date de plus de 9 ans

Limoux : 35 postes menacés chez Sieur d'Arques

La cave coopérative en pleine restructuration doit licencier 30 à 35 salariés. Décision jeudi, en comité d'établissement
video title

Limoux (11) : 35 postes menacés à Sieur d'Arques

Inquiétude des 142 salariés de la cave du Sieur d'Arques de Limoux. Un plan social de la direction prévoit 30 à 35 suppressions d'emplois et 3 à 5 départs en retraite. Ils ne comprennent pas pourquoi on leur demande de faire des heures supplémentaires tout en présentant un plan social.

Inquiétude des 142 salariés de la cave du Sieur d'Arques de Limoux. Un plan social de la direction prévoit 30 à 35 suppressions d'emplois et 3 à 5 départs en retraite. Ils ne comprennent pas pourquoi on leur demande de faire des heures supplémentaires pour soutenir la production et dans le même temps, la direction prévoit un plan social.

Les salariés seront rassemblés jeudi devant la cave, au moment du comité d'établissement. Ils veulent ainsi soutenir les élus du CE, le jour où ce dernier doit donner son avis sur la restructuration de l'entreprise.

Les salariés qui reconnaissent des problèmes de trésorerie ont besoin de l'appui des élus et des banques pour éviter le pire.

Il y aura donc un débrayage, jeudi à 10h.

Limoux (Aude) - entrepôt du Sieur d'Arques - 26 juin 2012

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
emploi