Limoux : 35 postes menacés chez Sieur d'Arques

La cave coopérative en pleine restructuration doit licencier 30 à 35 salariés. Décision jeudi, en comité d'établissement

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Limoux (11) : 35 postes menacés à Sieur d'Arques

Inquiétude des 142 salariés de la cave du Sieur d'Arques de Limoux. Un plan social de la direction prévoit 30 à 35 suppressions d'emplois et 3 à 5 départs en retraite. Ils ne comprennent pas pourquoi on leur demande de faire des heures supplémentaires tout en présentant un plan social.

Inquiétude des 142 salariés de la cave du Sieur d'Arques de Limoux. Un plan social de la direction prévoit 30 à 35 suppressions d'emplois et 3 à 5 départs en retraite. Ils ne comprennent pas pourquoi on leur demande de faire des heures supplémentaires pour soutenir la production et dans le même temps, la direction prévoit un plan social.

Les salariés seront rassemblés jeudi devant la cave, au moment du comité d'établissement. Ils veulent ainsi soutenir les élus du CE, le jour où ce dernier doit donner son avis sur la restructuration de l'entreprise.

Les salariés qui reconnaissent des problèmes de trésorerie ont besoin de l'appui des élus et des banques pour éviter le pire.

Il y aura donc un débrayage, jeudi à 10h.

Limoux (Aude) - entrepôt du Sieur d'Arques - 26 juin 2012

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information