Narbonne : un homme de 37 ans blessé par arme à feu

La victime a été découverte dimanche soir, dans un parking narbonnais. Grièvement blessé par arme à feu, un homme de 37 ans a été rapidement transporté au centre hospitalier de Narbonne ou il doit être opéré ce lundi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une information de nos confrères de l'Indépendant. Un homme de 37 ans a été découvert dimanche soir à Narbonne, gisant entre deux voitures dans un parking de la rue Emile-Eudes.

Blessé par arme à feu


Une balle dans le thorax, un poumon touché mais le pronostic vital n'est pas engagé. La victime retrouvée vers 23h45 dimanche soir dans le quartier de Saint Jean Saint Pierre a été transportée d'urgence au centre hospitalier de Narbonne. L'homme doit être opéré ce lundi, la balle s'étant logée dans une vertèbre.

La police judiciaire enquête


Une enquête de voisinage est en cours mais pour l'instant la PJ disposerait de peu d'éléments pour identifier le ou les auteurs des coups de feu. La police a procédé à l'audition de témoins qui ont entendu les 2 détonations dans le quartier Saint Jean Saint Pierre. Mais le vice-procureur de Narbonne, Laurent Couderc, a précisé à nos confrères de l'Indépendant qu'il y avait peu d'éléments pour faire propérer l'enquête ouverte pour tentative d'homicide volontaire.
C'est le SRPJ de Montpellier qui tentera de déterminer les motivation du ou des agresseurs présumés. D'après nos confrères de l'AFP, la victime serait connue pour trafic de stupéfiants.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information