Narbonne : une fillette de 5 ans avale de la cocaïne lors d’une soirée organisée par ses parents et termine à l’hôpital

Une enfant âgée de 5 ans s'est retrouvée à l'hôpital de Narbonne après avoir ingéré par inadvertance de la cocaïne lors d'une soirée organisée par ses parents. Elle est désormais hors de danger, mais une enquête est en cours pour déterminer les conditions de vie de cette fillette. 

A Narbonne, une fillette a été amenée aux urgences, elle avait ingéré de la cocaïne par inadvertance - février 2021
A Narbonne, une fillette a été amenée aux urgences, elle avait ingéré de la cocaïne par inadvertance - février 2021 © CHRISTOPHE BARREAU - Maxppp

Les faits se sont déroulés jeudi 11 février lors d’une soirée festive organisée par les parents de la petite fille âgée de 5 ans.

Elle a été amenée aux urgences du centre hospitalier de Narbonne par ses parents. L’équipe médicale a très vite été alertée par les symptômes que présentait la petite fille : des céphalées et un excès de salive qui la faisait baver.

Des tests de dépistage de stupéfiants ont été réalisés et ont montré que la petite fille avait ingéré de la cocaïne, par inadvertance.

Désormais, la petite victime est hors de danger. Mais l’équipe médicale a alerté la police.

Enquête en cours

Le parquet de Narbonne confirme qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les conditions de vie de l’enfant et pour s’assurer qu’elle n’est pas victime de maltraitance. L’enquête suit son cours. 

En attendant, la petite fille a été placée à l’aide sociale à l’enfance.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers drogue santé société police sécurité justice