Narbonne : des voleurs trop gourmands arrêtés pour un chariot rempli de denrées alimentaires payées seulement 3€

Plus c'est gros, plus cela passe... L'adage ne s'est pas vérifié mercredi dans un hypermarché de Narbonne, dans l'Aude. 3 personnes ont tenté de sortir du magasin avec un chariot rempli de nourriture à ras bord, pour... 3 euros seulement. Mais les agents de sécurité ont vite découvert l'arnaque.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La tentative de vol a eu lieu dans un hypermarché Géant Casino de Narbonne, mercredi 3 juin.

3 clients, si l'on peut dire, deux soeurs et un homme font leurs courses. Une fois le chariot plein de denrées alimentaires et d'objets divers, ils décident de passer à une caisse automatique sans caissière. Mais les 3 voleurs n'ont scanné qu'un seul article à 3 euros, d'où un ticket de 3€ pour une facture réelle de 1.074 euros ! Des soldes avant les soldes d'été...

Sauf que la supercherie n'a pas échappé aux agents de sécurité du magasin, il faut dire que la ficelle était un peu grosse !

 

Des apprentis arnaqueurs pas futés ?

Les 3 voleurs, un homme de 36 ans et 2 soeurs de 26 et 30 ans originaires de Villegailhenc, ont été arrêtés dès la sortie des caisses puis remis à la police. Tous seraient déjà bien connus des vigiles du magasin et des forces de l'ordre.

Ce sont nos confrères de l'Indépendant qui rapportent ce vol cocasse et stupide. Ils précisent : "le parquet envisage une composition pénale".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information