Narbonne : des voleurs trop gourmands arrêtés pour un chariot rempli de denrées alimentaires payées seulement 3€

Plus c'est gros, plus cela passe... L'adage ne s'est pas vérifié mercredi dans un hypermarché de Narbonne, dans l'Aude. 3 personnes ont tenté de sortir du magasin avec un chariot rempli de nourriture à ras bord, pour... 3 euros seulement. Mais les agents de sécurité ont vite découvert l'arnaque.

Illustration
Illustration © maxppp Julio PELAEZ

La tentative de vol a eu lieu dans un hypermarché Géant Casino de Narbonne, mercredi 3 juin.

3 clients, si l'on peut dire, deux soeurs et un homme font leurs courses. Une fois le chariot plein de denrées alimentaires et d'objets divers, ils décident de passer à une caisse automatique sans caissière. Mais les 3 voleurs n'ont scanné qu'un seul article à 3 euros, d'où un ticket de 3€ pour une facture réelle de 1.074 euros ! Des soldes avant les soldes d'été...

Sauf que la supercherie n'a pas échappé aux agents de sécurité du magasin, il faut dire que la ficelle était un peu grosse !

 

Des apprentis arnaqueurs pas futés ?

Les 3 voleurs, un homme de 36 ans et 2 soeurs de 26 et 30 ans originaires de Villegailhenc, ont été arrêtés dès la sortie des caisses puis remis à la police. Tous seraient déjà bien connus des vigiles du magasin et des forces de l'ordre.

Ce sont nos confrères de l'Indépendant qui rapportent ce vol cocasse et stupide. Ils précisent : "le parquet envisage une composition pénale".

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police société sécurité insolite alimentation