24 heures après le premier incendie de la saison, le Massif de la Clape reste sous surveillance

Des pompiers audois, des Canadair, le premier gros incendie de l'été en Languedoc-Roussillon a mobilisé beaucoup de moyens. Le feu a tout de même détruit 12 hectares de pinède à cause de la chaleur, des sols très secs et du vent. Les pompiers de Gruissan veillent sur place.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est l'une des conséquences des grosses chaleurs du week-end, le premier incendie de l'été a détruit 12 hectares, dimanche après-midi, sur le Massif de la Clape, dans l'Aude.

Un massif dont l'accès a été interdit ce lundi.

Des pompiers de Gruissan restent sur place jusqu'à mardi pour prévenir toute reprise de feu.

Reportage F3 LR : J.P.Laval et F.Guibal

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information