Pro D.2 : Narbonne-Tarbes reporté au 8 mai pour cause d'épidémie d'oreillons

Les joueurs de l'équipe de Narbonne, 8e de Pro D.2 de rugby, ont été mis en quarantaine mardi en raison d'une épidémie d'oreillons, a-t-on appris auprès du club. Le match de dimanche contre Tarbes sera joué le 8 mai.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Narbonne, qui devait recevoir dimanche, pour la 30e et dernière journée, les Tarbais qui ont encore un infime espoir de participer aux barrages d'accession au Top 14, a été contraint de reporter son match au 8 mai.

Des cas d'oreillons ont été détectés cette saison dans plusieurs équipes de Top 14, Biarritz et Toulouse notamment, ce qui avait entraîné le report du match Perpignan-Biarritz et des vaccinations préventives dans plusieurs clubs, sur les conseils de la Ligue nationale de rugby (LNR).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information