Rugby pro D2 : le fonds qatari qui devait entrer au capital du club de Narbonne réfléchit

Le fonds qatari, qui avait annoncé samedi son entrée prochaine au capital du club de Narbonne (Pro D2), a finalement affirmé aujourd'hui qu'il n'y avait plus d'accord avec le propriétaire du club. Mais les discussions reprendront après les fêtes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Il n'y a plus d'accord car il n'y a plus de partenaire", a affirmé Jihad Manai, représentant du Qatar Investment Fund.
Rocky Elsom, ancien capitaine des Wallabies aux 75 sélections et actionnaire de contrôle du club, "m'a demandé de laisser passer les fêtes. J'ai refusé et hier matin (jeudi) je lui ai envoyé un mail pour lui signifier que si à 16h00, il n'était pas revenu vers moi, je considérais qu'il ne voulait plus de deal. Il n'a pas appelé", a-t-il assuré.
Rocky Elsom était injoignable vendredi matin pour confirmer cette information.

Samedi dernier, Jihad Manai avait affirmé qu'un accord avec l'ancien Wallaby avait été trouvé la veille à Paris sur une entrée de son fonds au capital du RCNM, sans toutefois donner de détails sur le montant de son investissement et le niveau de
sa participation. Jihad Manai avait également indiqué que cet accord devait être officialisé d'ici une dizaine de jours devant la presse.

Le RCNM, septième de Pro D2, a été deux fois champion de France (1936 et 1979) avant de descendre en deuxième division en 2007.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information