Un homme déambule en pleine rue à Narbonne un couteau planté dans la poitrine

Un légionnaire de 32 ans a suscité un vif émoi, mercredi, en marchant dans le centre de Narbonne, dans l'Aude, avec le couteau qu'il s'était planté dans la poitrine à la suite d'une querelle avec sa compagne, a indiqué la police jeudi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Originaire de Wallis-et-Futuna, le militaire s'est poignardé mercredi, en milieu d'après-midi, chez sa compagne. Puis il est sorti dans les rues de Narbonne, relate notre confrère midilibre.fr.

Pendant environ une demi-heure, la lame dans le thorax, il est allé et venu à la vue des passants, a parlementé à distance avec sa compagne et refusé de se laisser approcher par les policiers.
Ces derniers ont mis en place un périmètre de sécurité pour protéger les habitants. Mais il a fini par se rendre sans agresser personne.

Il a été opéré. La lame n'a pas touché d'organe vital et ses jours ne sont pas en danger.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information