• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Pro D2 : Labit et Buada les 2 entraîneurs de Narbonne remerciés par le RCNM

Le manager du RC Narbonne Christian Labit avant le derby face à Béziers - 6 octobre 2016 / © F3 LR
Le manager du RC Narbonne Christian Labit avant le derby face à Béziers - 6 octobre 2016 / © F3 LR

15e sur 16 au classement de Pro D2, avec 12 points, Narbonne va mal. Avec 6 défaites, 2 victoires et un nul en 9 matchs, le RCNM vient d'évincer l'entraineur et son adjoint pour manque de résultats.

Par Fabrice Dubault

La défaite de Narbonne contre l'USAP, dimanche, a scellé le sort de Christian Labit et de son adjoint Sébastien Buada.
Les 2 hommes viennent d'être évincés de leur poste par une décision du conseil d'administration du Racing Club Narbonne Méditerranée.

Arrivé à l'été 2016 à Narbonne, Christian Labit, 46 ans, quitte le club en même temps que son adjoint en charge des avants, Sébastien Buada, également démis de ses fonctions par les dirigeants audois.
Selon une source proche du club, le Racing Club Narbonne Méditerranée serait en discussions avancés avec Marc Delpoux et Jacques Delmas pour prendre la succession de Christian Labit.

Selon nos confrères de l'Indépendant, pressenti pour le poste d'entraîneur, l’ancien coach du Stade Toulousain, Jean-Baptiste Elissalde, a décliné la proposition.
Quant à Christophe Porcu, dont le nom était évoqué depuis dimanche, il n’a plus de nouvelles du club depuis jeudi dernier.

Prochain match, vendredi soir à 20h, à Béziers pour le derby du littoral.

Narbonne (11) : le RCNM à l'entrainement avant le derby contre Béziers
15e sur 16 au classement de Pro D2, avec 12 points, Narbonne va mal. Avec 6 défaites, 2 victoires et un nul en 9 matchs, le RCNM vient d'évincer l'entraineur et son adjoint pour manque de résultats. - F3 LR - Reportage : P.Pidoux et C.Monteil

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Occitanie : l'eau de baignade en mer est de bonne qualité, dans les lacs et rivières il y a des points noirs

Les + Lus