Une femme tuée par un train à Bram dans l'Aude

Une femme de 68 ans s'est suicidée hier en gare de Bram dans l'Aude en se jetant sur la voie au passage d'un train. Le trafic SNCF a été perturbé sur la ligne Nice/Bordeaux pendant près de 3 h 00.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit vers 16 h 45 hier après-midi en gare de Bram.
Une femme a été  percutée par un train de voyageurs qui roulait à 160 km/h.

Le trafic des trains arrêté pendant 3 h 00

Le train 4760 de la ligne  ligne Nice Bordeaux Intercité composé de 14 voitures avec à son bord près de 500 à 600 personnes est arrêté en pleine voie à 800 mètres de la gare.
L'ensemble de la circulation ferroviaire est stoppée.
10 trains de voyageurs sont arrêtés en gares dans le sens Narbonne – Toulouse. 7 trains de voyageurs sont arrêtés en gare dans le sens Toulouse-Narbonne.

Un suicide 

Il s'agit vraisemblablement d'un suicide. Selon les gendarmes, la victime âgée de 68 ans était dépressive et demeurait sur la commune de Bram.
La circulation des trains a repris vers 20 h 00
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information