L'autoroute A.9 coupée entre Gallargues et Nîmes durant 3 heures à cause d'un accident

Un poids lourd transportant des voitures s'est couché sur les 3 voies de l'A.9, vers 14h15, entre Gallargues et Nîmes dans le sens sud-nord. Il n'y a pas de blessé, mais au moins 16 kilomètres de bouchon à 16h30. Une déviation obligatoire est en place à la sortie 26, via la N.113.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'autoroute est dégagée depuis 16h30.
Mais pour résorber le bouchon de 16 km entre Gallargues et Nîmes, l'accès de l'A.9 ne sera rouvert qu'entre 17h30 et 18h.


Dans le sens sud-nord sur l'A.9 entre Gallargues et Nîmes

L'autoroute A.9 est coupée à toute circulation après la sortie 26 de Gallargues. Le camion transportant des voitures étant couché sur les 3 voies de circulation.
Une déviation, via la N.113, est obligatoire à la sortie 26, celle du péage de Gallargues et très conseillée à partir de la sortie 29, Montpellier-est.

Les véhicules sont dirigés vers Garons pour rejoindre l'A.9 par l'A.054.

Attention, il y a de forts ralentissements sur l'ensemble de la N.113, avec dès Lunel, 2 km de bouchons et à Garons 2 km de bouchon également.

Dans le sens nord-sud entre Vergèze et Gallargues

1 voie est fermée à hauteur de l'accident. Un ralentissement de 3km s'est formé en amont.

Les secours tentent de dégager au plus vite, des voitures chargées sur le camion couché sur la chaussée qui ont été projetées par dessus le terre-plein central durant l'accident.



Le camion transportant des voitures s'est apparemment couché sur la chaussée, seul.
Aucun autres véhicules n'est impliqué dans l'accident.
Il n'y a aucun blessé.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information