Marc Féral purgeait un peine de 25 ans de prison pour avoir tué l’amant de son ex-compagne, Jean-Paul Chardenoux. Il s’est donné la mort dans sa cellule.
Il était détenu à la maison d’arrêt montpelliéraine de Villeneuve-lès-Maguelone. Marc Féral, 61 ans, ex-patron de discothèque aveyronnais auteur du meurtre de l’amant de son ex-compagne en 2010, s’est donné la mort dans sa cellule.
"Il avait déjà tenté de mettre fin à ses jours. Il a mis à exécution ses menaces" déclare Luc Abratkiewicz, son avocat. D’après nos informations, Marc Féral se serait pendu.
25 ans de réclusion
Son dernier procès remonte à septembre 2017. Devant les assises de Montpellier, l’ex-patron de discothèque aveyronnais réitère ses aveux : il a bel et bien tué l’amant de son ex-compagne, Jean-Paul Chardenoux.
Il est alors condamné à 25 ans de réclusion criminelle avec une peine de sûreté de 16 ans pour le meurtre de son rival amoureux. Lors de son premier procès en 2014, il avait écopé de 24 ans de réclusion.
Marc Féral avait néanmoins été relaxé en juin 2017 par le tribunal correctionnel de Rodez, d'anciens co-détenus l'accusant d'avoir tenté de fomenter l'assassinat de son ex-femme.