Ambiance "Dieux du stade" à Millau dans l'Aveyron. Pour cette année 2024, les joueurs du Stade Olympique Millavois (SOM) ont donné de leur personne. Un calendrier culotté... mais sans culotte, pour financer un voyage de fin d'année, et faire un don à une association.
Vincent Clerc, Dimitri Szarzewski, Morgan Parra... depuis plus de vingt ans les "Dieux du Stade" marquent leur temps. À Millau dans l'Aveyron, en Fédérale 2, les joueurs du SOM ont décidé de s'en inspirer dans un style... différent.
Pour cette année 2024, dans le vestiaire aveyronnais, le mythique calendrier devient un "culendrier". Pas besoin de plus d'explications, vous avez compris. On vous met quand même un aperçu de cet "objet d'art" d'après l'Amicale des joueurs du SOM.
Le "Culendrier" est vendu depuis quelques jours pour la somme de 10€ chez des partenaires du club, comme le bar "Le YODA", les fonds récoltés serviront à payer le voyage de fin d'année de l'équipe. L'Amicale des joueurs SOM Rugby, qui porte le projet, devrait aussi faire un don à une association.
Pour toute réservation c'est par mail que ça se passe : amicalejoueurssomrugby@gmail.com
Pendant les fêtes la saison de Fédérale 2 était à l'arrêt. Le prochain match des hommes du SOM, ce sera le 14 janvier, face à Villefranche-de-Lauragais.