Aveyron : appel à témoin après la mort d'un motard sur la RN 88

Un motard de 65 ans a trouvé la mort, ce 19 janvier, près de Rodez. Il est venu percuter un poids-lourd stationné sur la RN 88 dans l'Aveyron. Un appel à témoin est lancé

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En toute fin de journée de ce 19 janvier, et pour une raison inconnue, un motard a trouvé la mort sur la RN 88, sur l'axe Sévérac-le-Château/Rodez dans l'Aveyron. 

En panne, un semi-remorque stationnait sur une zone de délestage au km 23 sur la commune de Laissac-Séverac l'Eglise, à proximité de la zone artisanale Les Combes.

Pour une raison inconnue, le motard est venu percuter l'arrière du poids-lourd. L'homme de 65 ans est décédé sur le coup, selon les sapeurs-pompiers. Il ne semble pas que le chauffeur du semi-remorque soit en infraction pour le stationnement.

La RN 88 a été fermée pendant près d'une heure. C'est seulement vers 20H30 que la circulation a pu être rétablie dans les 2 sens.

Appel à témoin

Au lendemain de cet accident, la gendarmerie de l'Aveyron a publié un appel à témoin. "La communauté de brigades de Saint-Geniez d’Olt et d'Aubrac recherche toute personne susceptible d’apporter des éléments pouvant orienter l'enquête", peut-on lire sur l'avis publié sur la page Facebook de la gendarmerie.

Tout renseignement peut être communiqué à la brigade de Saint-Geniez d’Olt au 05.65.70.40.08 ou à la brigade de Laissac au 05.65.69.60.08, ou encore auprès du Centre des Opérations et de Renseignements de la Gendarmerie de l’Aveyron en composant le 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information